Votre rituel beauté visage 3 en 1 : Respiration, Gestuelle & Soins.

Choyez-vous! faites de votre rituel beauté un soin unique, un moment de détente, de plaisir et de bonheur.

Prendre le temps de ressentir les bienfaits instantanés de l’expérience sensorielles de nos produits, combiné à des exercices de respiration et d’automassage a un impact positif sur nos émotions, nous permettant ainsi de nous reconnecter avec nous-même, de retrouver l’équilibre intérieur, de vivre et apprécier l’instant présent loin des préoccupations quotidiennes.

3 étapes simple à effectuer en quelques minutes vous sont proposées avec des gestes qui agissent sur le plan cutanés, circulatoire et lymphatique, pour un effet synergétique: relaxant, énergisant et anti-rides, afin de décupler les bienfaits des actifs et améliorer ainsi l’efficacité du produit.

image rituel beauté nat's

 1-   Relaxation & respiration:

Nettoyez votre visage avec notre lait nettoyant Jojo-Pur. Une fois la peau propre et sèche appliquez des pressions avec vos doigts sur les zones ciblées du visage qui sont : Entre les deux yeux là où se rejoignent les arcades sourcilières, au-dessus de l’arcade sourcilière, les tempes, le menton et sous le nez.

Inspirez au moment de la pression et expirez au moment de relâcher.

 2-   Massage lissant du visage & cou:

Appliquez la crème sur votre visage en effectuant des mouvements circulaires ascendant du menton vers le front sans oublier votre cou pour contrecarrer les effets de la gravite (le relâchement des tissus) tout en inspirant et en expirant.

Traitez votre visage sans pour autant négliger votre cou!.

Ce massage permet de prévenir l’apparition des rides et ridules en diminuant les contractions de l’épiderme et la tension des muscles, créant ainsi un effet liftant en lissant les rides, de redessiner l’ovale du visage et de bénéficier d’une absorption active de la crème ou du sérum.

 3-   Pincements et détente de la peau:

Le but est d’activer et de stimuler la micro-circulation sanguine pour mieux oxygéner les cellules, redonner de l’éclat au visage et activer la circulation lymphatique pour mieux drainer les toxines.

Commencez avec des petits tapotements sous les yeux, ensuite avec de légers pincements du pouce et l’index, sur toute la surface du visage et du cou, en insistant sur les rides creuses comme: le Sillon Nasogénien, les pattes d’oie et la ride du lion.

Au niveau de la ride du lion à l’aide des index passé et repasser horizontalement   jusqu’au niveau du milieu des sourcils plusieurs fois, pour décontracter le muscle et diminuer avec le temps le creux des rides.

Pour finir, une légère pression avec la paume des mains sur les deux joues en premier, puis sur le front et le menton simultanément, permet de détendre votre visage.